Historique

C’est en 1994 que la société SODICOME est créée (SOciété de DIffusion de COnsommables MEdicaux) pour commercialiser des produits destinés aux professionnels de  santé.
Très rapidement la clientèle indépendante (médecins, infirmières, vétérinaires…) évoque les problèmes concernant l’élimination de certains consommables tels que les seringues, les aiguilles usagées. SODICOME réagit rapidement par la mise en place d’une solution englobant la collecte, le transport et l’élimination de ces déchets.

Depuis le 1er octobre 2015, le groupe Séché Environnement a intégré le capital de la société Sodicome. Séché Environnement est l’un des principaux acteurs et le premier spécialiste du marché du traitement de tous les types de déchets (hors radioactifs), qu’ils soient issus de l’industrie ou des collectivités locales. Implanté sur l’ensemble du territoire, et doté de l’ensemble des filières de traitement réglementairement conformes, le Groupe allie la force commerciale de son offre globale aux synergies industrielles.

Le groupe Séché regroupe aujourd’hui sous une entité commune Séché Healthcare les pôles métiers propres à la collecte, le transport et le traitement des déchets des professionnels de Santé.Deux acquisitions récentes sont venus renforcées Séché Healthcare, l’une à Poitiers, et la dernière en Guadeloupe.

Ensemble, nous poursuivons nos efforts afin de toujours mieux répondre à vos attentes et vos besoins, dans un souci permanent de respect de la réglementation et de l’environnement.

 

 Logo Séché Environnementlogo healthcare RVB

+ de renseignements ? Appelez le 02 99 64 82 64

Restez en contact et recevez nos dernières informations.